Séverine,
Aide-soignante
L’ association TEMPS DE VIE (43 établissements, 3 000 professionnels et bénévoles, 10 000 familles accompagnées – Hauts de France et Var) exerce ses missions et se développe au travers de la Gestion d’Etablissements et Services dans les champs de l’accompagnement des Personnes Agées, de La Santé, la Protection de l’Enfance, La Famille, et les Adultes.
L’association recrute, au sein de sa Direction Générale :
ALTERNANCE – Assistant Achats (F/H)
Type de contrat : contrat d’apprentissage ou de professionnalisation
Durée du contrat : 2 ans
Dès que possible
Envie de rejoindre une association dynamique, empreinte de belles valeurs humaines et de vous associer à son renouveau et à sa transformation ? N’hésitez plus et relevez le challenge !
En tant qu’alternant et sous l’autorité du Directeur du Patrimoine, vos missions principales seront d’accompagner la Direction du Patrimoine dans la négociation et la gestion des achats pour l’ensemble des établissements de l’association :
Le profil recherché : Etudiant en Master 1 avec une spécialisation Achats (Ecole de commerce, Master Management des achats).
Les compétences et qualités attendues : Rigueur, sens de la confidentialité et force de proposition.
Possibilité de CDD dès à présent avant la date de démarrage effective du contrat d’alternance.
Prêt(e) à nous rejoindre? Transmettez dès à présent votre candidature (lettre de motivation manuscrite et CV). Adressez votre lettre de motivation et CV à :
Prêt(e) à nous rejoindre ? Transmettez dès à présent votre candidature (lettre de motivation manuscrite et CV) :
Association TEMPS DE VIE
Direction Générale
à l’attention de Monsieur le Directeur du Patrimoine
Parc du Canon d’Or – Bat. C – 1er Etage
5, rue Philippe Noiret
59 350 SAINT ANDRE LEZ LILLE.