Séverine,
Aide-soignante
L’Association TEMPS DE VIE (42 établissements, 91 dispositifs, 3 000 professionnels et bénévoles, 8 000 personnes accompagnées – Hauts de France et Var) exerce ses missions et se développe au travers de la Gestion d’Etablissements et Services dans les champs de l’accompagnement des Personnes Agées, de La Santé, la Protection de l’Enfance, La Famille, et les Adultes
L’Association recrute, au sein de sa Direction Générale :
1 Gestionnaire Paie / RH (F/H)
CDD temps plein
Poste à pourvoir dès que possible (fin du contrat fin août 2023)
Envie de rejoindre une association dynamique, empreinte de belles valeurs humaines et de vous associer à son renouveau et à sa transformation ? N’hésitez plus, relevez le challenge !
Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines, au sein de l’équipe RH, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe RH, composée d’une Responsable RH, d’un Juriste en droit social et d’une Assistante RH.
Dans le cadre de votre prise de poste, vous bénéficierez d’un temps de passation avec la gestionnaire dont vous assurerez le remplacement et de l’appui de deux gestionnaires d’établissement tout au long de votre contrat.
En tant que « Gestionnaire Paie – RH », vos missions principales seront les suivantes :
Le profil recherché :
Pour assurer vos missions vous serez en relation avec les établissements et les directions fonctionnelles de la Direction Générale de l’Association.
Les compétences et qualités attendues :
Les conditions de travail :
Prêt(e) à nous rejoindre ? Transmettez dès à présent votre candidature (lettre de motivation manuscrite et CV) à :
ASSOCIATION TEMPS DE VIE
À l’attention de Madame la Directrice des Ressources Humaines
Parc du Canon d’Or – Bâtiment C – 1er étage
5, rue Philippe Noiret
59 350 SAINT-ANDRE-LEZ-LILLE
ou par mail : directiongenerale@tempsdevie.fr